Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 142
29 octobre 2010

Mini en forme de tag

Ce mini répond à un défi lancer sur le forum Totaly2scrap, voilou assez fière de moi !

Le sujet est sur les grottes de Naours dans la Somme, vous en pensez quoi ?

Vos comm's sont les bienvenus ! lol

Alors faite pas gaffe c'est un peu long dsl IMG_5816IMG_5806IMG_5807IMG_5808IMG_5809IMG_5810IMG_5811IMG_5812                                             

IMG_5813

IMG_5814IMG_5815

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ton mini!!
K
superbe ma poulette !!! <br /> bizzzzzzzzz
M
très chouette!!
Publicité