Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 144
23 janvier 2011

Forum totaly2scrap

Kikou,

Voici une page pour le forum totaly2scrap, elle répond à la categorie scrap a theme, et celui ci était "scrapper votre film americain preferer" comme beaucoup de mes scropines vont certainement scrapper TWILIGHT j'ai décider de faire autre chose ! choix très dur dans le sens ou y'en a beaucoup que j'aime bien !

 

IMG_6436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle pagounette soeur stelly.com<br /> mdr bisous
Publicité