Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 143
20 mars 2011

Conférence

Vendredi soir me suis rendu dans une conférence dans ma ville, sur les ours et les renards. Franchement j'ai complétement adoré et buver les paroles de Mr Magnier Thierry (qui habite pas loin de chez moi lol) , photographe de talent il n'hésite pas à se mouiller pour nous faire partager des contrées inexplaurer.

Un grand bravo c'était super, je met donc le lien sur son site ainsi que de son association.

http://thierrymagniez.fr/accueil.html

http://www.educanature.fr/

Pour les amoureux de la nature, allez-y !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Elles sont super ses photos, quelle beauté!!!<br /> BISOU<br /> VIDOC
Publicité