Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 145
15 août 2011

La photo du mois !

Coucou,

Je participe au défi de la photo du mois est le thème étant : le soleil

Comme la plupart des gens le savent le soleil dans le nord de la France (:-S) dur dur alors ma photo est celle forcément du soleil mais jouant comme toujours entre de gros nuages noirs !

photo du mois

Voici le pavé de lien des autres participants, n'hésitez pas à allez le rendre visite ! moi je vais me faire une joie !

 

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, CalamityScrap, Carnets d'Images, Caro, Caroline, Cathy Brocard, Celiano, Cécy, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Emma, Ennairam, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, La Parigina, L'azimutée, Laure, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, MarionMaureen, M'dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, 4 petits suisses dans un bol de riz, SébastienStephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Allez venez nous rejoindre ! ca va être sympa, j'irai faire un ptit tour sur vos blog !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se chacherait-il un orage derrière ces nuages?
C
Le soleil dans le nord ... c'est un peu comme la neige à Montpellier: rare ;)
C
Merci pour vos gentils commentaire ! oui claude c'est pris dans la voiture.<br /> <br /> Bien dit effzeebee !! c'est tout à fait ça !!! c'est vraiment super beau !
E
C'est vrai que le Soleil n'est pas souvent là dans le Nord, c'est parce qu'on l'a dans le coeur et qu'on ne le laisse apparaître que lorsqu'on part en vacances dans le Sud ^^
C
c'est pris depuis la voiture ?saisit au vol le soleil !
Publicité