Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 145
1 mai 2012

Petite recette ....

Voici une petite recette piqué sur http://pinterest.com/ d'ailleurs super site soit dit en passant !

Salade pousse d'épinard, fraises, amandes grillées, et chèvre ! huumm trop bon !

 

IMG_0833

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummmmm
S
Miam ça a l'air très bon et s'harmonise parfaitement avec mon mini album!!! POur répondre à ta question, la couverture est faite à partir de rectangles découpés dans du carton gris puis peints et encrés pour donner un aspect faux bois;.. bon dimanche!
Publicité