Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 142
9 juin 2012

Fête des mères ....

Coucou, 

Me revoici avec du scrap certes ça fait un moment lol

Cadeaux de fête des mères que j'ai offert a ma belle maman 

 

IMG_0837

IMG_0834

 

IMG_0840

IMG_0842

voilou 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un ptit coucou par ici cela faisait un moment que je n'étais pas passée ! superbe ! bravo ! <br /> <br /> gros bisous
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
K
ou lala comment c'est trop beau ..<br /> <br /> tu as bien bossé ... j'éspère que ta belle maman était contente de ce joli cadeau .... <br /> <br /> gros bisous ma caille .....
S
Moi aussi je vous retourne le compliment, un beau cadeau, une bonne idée et le tout est très joli<br /> <br /> votre belle maman a bien de la chance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie
Publicité