09 janvier 2011

Les éoliennes ...

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les éoliennes, elles m'ont toujours impressionnées !Donc la tite page s'impose !
Posté par Calamityscrap à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 janvier 2011

Sketch de janvier ...

Et la encore une page pour le sketch de Janvier mais de scrap en général
Posté par Calamityscrap à 16:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2011

Sketch shabby de janvier ...

Voici une page pour le sketch shabby de janvier pour le forum totaly2scrap
Posté par Calamityscrap à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2011

Marque page ...

A part le scrap, la photo et la gratte, j'adore aussi lire, et étant une fan inconditionnelle(lol) de TWILIGHT je me suis payer les 4 livres. J'ai commencer par lire le premier (que je n'ai pas encore fini, il doit me rester une centaine de page ) que ma scropine Katkat ma gentilment préter, d'ailleur je t'en remercie ma poulette ! mais pour ne pas abuser de sa gentillesse je suis monter à Amiens pour aller chercher les miens (acheté sur le boncoin à 20€ les 4 !) d'ailleurs que de péripéties ce jour là !! Donc du fait je me suis... [Lire la suite]
Posté par Calamityscrap à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2011

Heureuse année ...

Tout d'abord désolé pour le retard mais BONNE ANNEE 2011 ! j'espère qu'elle vous sera bénéfique !
Posté par Calamityscrap à 18:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2010

Calendrier ...

Kikou ! Ca y'est Noël est terminé, déjà ! donc voila le calendrier que j'ai offert à mon chéri : Désolé c'est un peu long mais y'a 12 mois ! mdr  
Posté par Calamityscrap à 19:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 décembre 2010

Joyeux Noël !

Kikou ! Je vous souhaite un joyeux noël ! en esperant qu'aujourd'hui ça aille mieux pour mon p'tit prout ! car hier on a failli se retrouver aux urgences !! du coup ça a un peu casser le reveillon ... mon pauvre p'tit poussin .... il été tordu en deux et stresser de pas pouvoir avoir ses cadeaux !  
Posté par Calamityscrap à 09:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2010

Souvenirs ...

Kikou, voici 2 pages réalisées l'une après l'autre sur mes deux bambins encore dans mon ventre ! Je ne connaissais pas le scrap lorsque que j'étais enceinte sinon je me serai éclaté ! donc en fouillant mes armoires pour trouver l'inspiration car pour l'instant je n'ai plus de photos et je ne peux y aller car j'ai une siatique ! (aie) donc il faut que j'attende que mon chéri veuille bien y aller pour moi ( pas gagné lol) et je suis tombé sur leurs échos ! Donc voila au bout de 8 et 6 ans je me suis mise a leur faire une page ! Assez... [Lire la suite]
Posté par Calamityscrap à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 décembre 2010

Scraplift de decembre ...

Voici une page qui répond au scraplift de décembre du forum totaly2scrap !  
Posté par Calamityscrap à 12:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 décembre 2010

Carte de voeux ...

Voici une carte réalisé pour le forum totaly2scrap, le but était de réaliser une carte et de l'envoyer à une personne du fofo tiré au sort ... C'est paulineKloé qui à été tiré au sort, si tu passe par là, j'espère qu'elle te plaît, c'est ma 2ème carte :-S   PS : Merci kat pour l'empreinte ! hihihi  
Posté par Calamityscrap à 19:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]