Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 149
10 octobre 2010

Monster truck !

IMG_5592

 

Voici une page sur les monsters trucks, un bon moment impressionnant et de jolies cascades.

La troupe 'appeler Cascadeur Moore, donc voici la page scrappé aujourd'hui même, et vous remarquerez en bas a droite de ma page j'ai fais rouler ce gros engin sur ma page .... ... non j'plaisante, je me suis amuser a encrer le pneu de ma titine mdr !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité