Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 149
11 décembre 2010

Souvenirs ...

Kikou, voici 2 pages réalisées l'une après l'autre sur mes deux bambins encore dans mon ventre !

Je ne connaissais pas le scrap lorsque que j'étais enceinte sinon je me serai éclaté ! donc en fouillant mes armoires pour trouver l'inspiration car pour l'instant je n'ai plus de photos et je ne peux y aller car j'ai une siatique ! (aie) donc il faut que j'attende que mon chéri veuille bien y aller pour moi ( pas gagné lol) et je suis tombé sur leurs échos !

Donc voila au bout de 8 et 6 ans je me suis mise a leur faire une page !

Assez clean and simple je trouve ! ( :-) mau !) je me suis amusé a faire deux identiques mais inversé comme pour rapeler leur positions similaire :

 

IMG_6033IMG_6032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas comme tout tes pages ;-)<br /> j'esperes que tu vas mieux<br /> bisouilles
Publicité