Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 149
7 janvier 2011

Marque page ...

A part le scrap, la photo et la gratte, j'adore aussi lire, et étant une fan inconditionnelle(lol) de TWILIGHT je me suis payer les 4 livres. J'ai commencer par lire le premier (que je n'ai pas encore fini, il doit me rester une centaine de page ) que ma scropine Katkat ma gentilment préter, d'ailleur je t'en remercie ma poulette ! mais pour ne pas abuser de sa gentillesse je suis monter à Amiens pour aller chercher les miens (acheté sur le boncoin à 20€ les 4 !) d'ailleurs que de péripéties ce jour là !!

Donc du fait je me suis fait un marque page scrap ! (inspiré par ma katkat(lol) )

 

IMG_6421

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée!!!
Publicité