Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 149
15 octobre 2011

La photo du mois

Hello, comme tous les 15 du mois nous revoici pour la photo du mois qui à pour thème : Surnaturel

Alors je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y interrésser mais il m'a fais penser à une photo que j'ai prise lors de mes vacances de l'année dernière à Marseille.

J'étais dans le jardin de mon parrain quand tout à coup (lol) un insecte énorme et gigantesque (relol) se mit à quitter une fleur sur laquelle il été posé, n'en ayant jamais vu je me suis dit je vais le prendre en photo ! le hic c'est qu'ayant une peur inconditionnel des insectes ainsi que des araignées je me suis vite rendu compte qu'il foncé droit sur moi !!!!!! me suis donc sauvé à toute jambe et du coup ça donne ça :

IMG_4726

Voilou (lol) j'espère avoir donné une bonne interpretation et maintenant allons faire un tour du côté des copains :  

Viviane, Vanilla, Urbamedia, Urbaine, Unjour-Montreal, Ty, Titem, Thib, TheMouse, Terhi, TambourMajor, Stephane08, Sprout©h, Sinuaisons, Sephiraph, Sébastien, Renepaulhenry, PavotdeLune, OùtrouveràMontréal?, Onee-Chan, Noon, Nomade57, Nolwenn, Niwatori, Nathalie, Mérantaise, M'dameJo, Maureen, Marion, Marie, Manola, Mandy, MagetsonMagàlire, magda627, M, LucileetRod, leviacarmina, lesegarten, LeLoutronGlouton, L'azimutée, Laure, Laurabreizh, LaParigina, LaPapote, LaMadame, LaFilledel'Air, Kyn, Krn, Karrijini, jenetdam, JeanWILMOTTE, Isabelle, Inesmeralda, Hugo, hibiscus, Grignette, Glose, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Frankonorsk, François, florianL, Filamots, Fabienne, Emma, E, Dr.CaSo, Dorydee, Doremi, Dicey, Cynthia, Claude, CindyChou, Cherrybee, Champagne, CélineinParis, Céline, Celiano, Cécy, CathyBrocard, Caroline, Caro, Carnetsd'Images, CalamityScrap, Boopalicious, blogoth67, Bao, Babou, Aude, Anne, Alice, Alexanne, Agnès, A&G, 4petitssuissesdansunbolderiz et 100driiine. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires ! oui c'est vrai que c'est parfois gênant d'en avoir peur !<br /> Trouille surnaturelle c'est bien ca mdr !!
S
Sympa ce petit fantôme.
C
Eeeeeetttt???? Il t'a rattrapée, et c'est là que tu as réalisé que c'était la fée Clochette! Bien le bonjour à Marseille !
F
belle immortalisation ^^
F
Mais ce n'est pas un insecte c'est un avion de transport de troupes de petits bonhommes verts !
Publicité