Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 157
4 mars 2012

Me voila de retour ...

Coucou !

Me revoilà après des mois d'absence, entre mon déménagement, des semaines sans internet,  les béquilles, les cartons, les travaux ... euh j'crois que c'est tout ! lol me revoilà ...

Avec une page sur ce que l'on a toujours voulu : être propriétaire ! chose réalisé on a signé le 8 novembre et a partir de là une belle aventure commence ...

 

scrap

A savoir que depuis le temps qu'on été sur cette maison depuis au moins ... juillet j'ai arreter de scrapper vers le mois d'août, donc c'est ma 1ère page depuis ahh ça fait du bien j'étais trop en manque, suis pas trop satisfaite du résultat mais bon 1ère page dans ma nouvelle maison. Vivement la scraproom ! eh oui je vais en avoir une par la suite :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma caille <br /> <br /> et bien contente de te retrouver ... enfin je t'ai jamais perdu lol .... <br /> <br /> mais suis ravie que ton rêve se réalise ... <br /> <br /> pense fort a vous ... n'hésitez pas si vous avez besoin d"un coup de main .... <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> katkat
L
je suis ravie de te revoir dans le monde du scrap stelly<br /> <br /> j'espere que vos travaux avance bien et que vous vous installé bien dans cette nouvelle maison<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> lielie
Publicité