Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Calamityscrap
Blog de Calamityscrap
Publicité
Blog de Calamityscrap
  • Bienvenue, Je suis Calamityscrap, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la france avec mon chéri et mes deux enfants,passionnée de scrap depuis 2008 ...et de bien d'autres chose comme la photo la gratte la cuisine etc .... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 149
16 août 2011

Petite parenthèse

Pour ma 1ere participation au défi la photo du mois je me suis éclaté et surtout apprécier d'aller voir et commenter vos photo vous avez tous de bien belle photo et pour certains une super imagination, par contre je m'excuse de ne pas avoir laisser des commentaire à tout le monde mais impossible de mettre des commentaires sur certains blog ! je suis degue en tout cas pour ceux à qui je n'ai pas réussi a en mettre vos photos aussi sont superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité